juillet 2021
Les contrats de location de matériel

BOMA vous propose des offres de location simples pour que vous puissiez optimiser la gestion de votre parc machines et le budget que vous y allouez.

Combiner accompagnement et innovation avec des produits correspondants à vos besoins. Maitriser vos dépenses en louant votre matériel BOMA avec des offres adaptées à vos besoins.


Avec ces offres, BOMA vous propose des contrats de maintenance pour faciliter vos locations. Ainsi vous bénéficierez de tarifs clairs et des entretiens préventifs et cela jusqu’à la fin de votre contrat. Préservez votre trésorerie tout en ayant accès à des gammes de matériel efficace mais aussi innovant.

En louant vos machines chez BOMA, vous gardez un matériel en excellent état grâce aux visites préventives de nos techniciens. Vous pourrez aussi bénéficier de formations pour vos agents sur l’utilisation du matériel. Ces rendez-vous sont adaptés à votre emploi du temps et ne nécessitent pas l’immobilisation du matériel.



Les avantages

La durée des contrats est à déterminer avec nos conseiller, allant de 6 à 60 mois.  Votre matériel est mis en route et vos équipes formées par nos soins. Ajoutez à cela un contrat de maintenance avec des visites plusieurs fois par an pour permettre un nettoyage Simple. Malin. Sympa.


Contrat de maintenance

BOMA propose différents types de contrats d’entretien pour garantir le bon état de vos machines. Grâce au contrat de maintenance, la garantie est prolongée d’un an. Un contrat de maintenance peut être inclus dans le contrat de location Flex Fleet ou Premium Fleet, mais peut aussi être conclu séparément lors de l’achat d’une machine.

Le contrat de maintenance de BOMA empêche les temps d’arrêt de la machine dus à un possible entretien journalier insuffisant ou à des dommages imprévus. Lors de la maintenance préventive, une mauvaise utilisation de la machine peut être détectée et votre personnel éventuellement formé pour éviter tout risque de nouveaux dommages et temps d’arrêt de la machine. Vous êtes informés à temps quand un entretien préventif de votre machine est prévu. Il est évident que ce rendez-vous peut être adapté selon la disponibilité de vos collaborateurs sur place.

Actualité précédente